Politique de retour et de remboursement

Chez By Louise, nous sommes engagés à satisfaire pleinement nos clientes. Si pour une raison quelconque vous n'êtes pas satisfait(e) de votre achat, nous acceptons les retours dans un délai de 14 jours à compter de la réception de la commande.

Nous vous rembourserons le montant payé pour l'achat de l'article, directement sur le compte que vous avez utilisé lors de l'achat. Vous recevez le remboursement sur votre moyen de paiement sous 15 jours à partir de la date de réception des articles. Nous retenons 5€ sur le montant global pour les frais de port sauf pour nos clientes au statut "Audacieuce" dans notre programme de fidélité, pour lesquelles nous offrons les frais de retour ainsi que les frais d'échange. Nous vous invitons donc à consulter notre programme de fidélité pour en savoir plus sur les avantages exclusifs que nous offrons.

Tous les articles retournés feront l'objet d'une inspection. Ils doivent être non utilisés, non portés, non lavés, avec l'étiquette d'origine et dans leur état initial. Tout article retourné qui serait incomplet, endommagé, usé ou sale ne sera pas accepté et vous sera retourné.

Pour faire votre demande de retour ou d'échange, veuillez utiliser notre portail de retour en cliquant sur le lien suivant :

EFFECTUER UN RETOUR

Si vous avez des questions ou des préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse e-mail suivante : contact@bylouise.fr. Nous nous engageons à répondre dans les plus brefs délais.