FAQ COMMANDES

Questions relatives à vos commandes.
JE SOUHAITE MODIFIER OU ANNULER MA COMMANDE

Veuillez nous contacter directement à l'adresse suivante : contact@bylouise.fr afin que notre équipe puisse répondre à votre demande.

Veuillez prendre en note qu'une fois la commande traitée et expédiée, il ne sera plus possible de la modifier ou de l'annuler.

Une fois réceptionné, vous devrez nous retourner le colis via notre portail de retour.

JE N'AI PAS REÇU DE MAIL DE CONFIRMATION DE MA COMMANDE

Si vous n'avez pas reçu de mail de confirmation, n'hésitez pas à vérifier vos spams. Dans le cas contraire, vous pouvez nous contacter à contact@bylouise.fr. Nous vérifierons que votre commande a bien été prise en compte et nous vous apporterons les informations relatives à votre commande.

COMMENT SUIVRE MA COMMANDE ?

Une fois le colis expédié, vous recevez un mail de confirmation comportant votre numéro de suivi. Vous pourrez tracer votre commande en vous connectant à votre compte.

BESOIN D'AIDE ?

Vous ne trouvez pas de réponses à vos questions ? Contactez-nous à l'aide de ce formulaire ou via nos coordonnées.

Ou par téléphone au +33 09 70 95 51 75 ou par mail via contact@bylouise.fr

LIVRAISON OFFERTE DÈS 150€ D'ACHAT
EXPÉDITION SOUS 48H
LIVRAISON OFFERTE DÈS 150€ D'ACHAT
EXPÉDITION SOUS 48H
LIVRAISON OFFERTE DÈS 150€ D'ACHAT
EXPÉDITION SOUS 48H