Nous répondons à toutes vos questions. 

Politique retours

Dès réception de votre colis, vous disposez de 15 jours pour retourner vos articles.

Tout retour ne respectant pas ce délai ne pourra être traité.

LES RETOURS SONT A EFFECTUER UNIQUEMENT PAR LA POSTE ET LES FRAIS SONT A LA CHARGE DU CLIENT.

Nous vous remboursons le montant réglé pour l'acquisition de l'article hors frais de port directement sur votre compte utilisé lors de l'achat.

Si vous voulez obtenir une autre taille/couleur il vous faudra passer une nouvelle commande.

Tous les articles retournés feront l'objet d'une inspection. Ils doivent être non utilisés/portés/lavés , avec l'étiquette et dans leur état initial. Tout produit retourné qui serait incomplet, endommagé, usé ou sale ne sera pas repris et vous sera retourné.

Pour faire votre demande de retour veuillez utiliser le portail de retour :

EFFECTUER UN RETOUR

Veuillez noter que les produits en soldes, en promos ou en ventes flash ne sont remboursables que sous forme de bon d'achat.  

Pour toute question ou réclamation veuillez nous contacter à l'adresse mail suivante : 

contact@bylouise.fr

Vous recevrez un mail dès que votre remboursement aura été effectué. Le délai varie entre 5 à 10 jours ouvrés, le temps que notre équipe SAV procède au traitement de votre colis.

nos Collections

Concernant les pièces que nous chinons, nos fournisseurs se trouvent dans le monde entier, de la France à l'Italie. Nous souhaitons vous offrir le meilleur qui soit, c'est pourquoi nous apportons un soin tout particulier au choix de nos collaborateurs et à leurs savoir-faire.

Conseils ENtretien

Nous indiquons les conseils d’entretien pour votre pièce sur la fiche produit correspondante.

Nous vous conseillons un lavage doux à 30°C pour la majorité de nos articles.  

Vous pouvez également vous référer aux préconisations sur l'étiquette du vêtement.